Ambassade d'OruS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORUS 8 ANS DEJA !!

En cas de problème n'hésitez pas à me contacter par MP ou IG : TrashHard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Application du nouveau design sur l'uni 9

Aller en bas 
+8
seigneur nain
[OruS] For Life
Maitre ezekiel
Tribal
bobbywan
Batou
Erasme[FFAP]
Maitre Sifo DyaS
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous quitter le jeu à cause du redesign ?
OUI sûrement !
Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_l106%Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_r10
 6% [ 1 ]
OUI peut-être
Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_l100%Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_r10
 0% [ 0 ]
NON peut-être
Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_l1019%Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_r10
 19% [ 3 ]
NON évidemment !
Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_l1056%Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_r10
 56% [ 9 ]
SANS AVIS
Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_l1019%Application du nouveau design sur l'uni 9 Vote_r10
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:10

Vous le savez peut-être déjà, la GF a décidé d'implanter sur les anciens univers la nouvelle interface de jeu sans le nouveau game play.

Voici le lien forum off pour l'annonce :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10718338#post10718338

Une discussion assez tendue a aussi lieu en ce moment sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=987633&pageNo=29

Pas mal de joueurs râlent parce qu'ils n'aiment la nouvelle interface et souhaitent quitter le jeu.

Je lance donc ce sujet pour savoir si vous allez changer qqch à cause de cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:36

Personnellement même si je ne fais pas partis de l'ally l'idée m'a déjà effleuré d'arrêter car avec cette nouvelle version ogame va ramer à mort et pour les raideurs c'est vraiment bad, depuis plus personnellement je trouve que le style de la new version (j'ai un compte sur fornax) est franchement mauvais, j'ai horreur de la gueule qu'il a.

Cependant moi j'ai 5M pts et je peux pas arreter à ce stade la mais je pense réfréner mon temps de jeu sur ogame avec la new version ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:48

J'utilise la nouvelle version depuis presque 1 an et demi quand la bêta est sortie sur ogame.org.

Les gros bugs sont moins nombreux que sur la version actuelle, les lags sont inexistants quel que soit l'ordi qu'on utilise ( même sur du IE avec windows millenium:P).

Cette version je m'y suis habitué, désormais je trouve que la version actuelle sur l'uni 9 est trop vieille et moins pratique. les scripts existant sur le nouvelle version sont vraiment utiles et sont en perpétuelle évolution.

J'attendais depuis longtemps cette mise à jour Wink

Donc je ne compte pas partir pour si peu, aujourd'hui le redesign, demain les vraies évolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:51

Rah tu connais pas mon skin ... Bon écoute si tu utilises mozilla ou google chrome change ton skin dans tes options et met celui la ...

http://igocrea.olympe-network.com/divers/Infinity_V4.1_B/

Met celui la et tu verras pourquoi je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que l'ogame d'aujourd'hui fais ancien ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:59

A la base je suis totalement contre la personnalisation du skin qui ne sert finalement à rien Wink

Les jeux vidéo normaux n'offrent pas la possibilité de changer leur skin ^^ (sauf les skin des menus des consoles mais ce n'est pas l'interface de jeu).

Mais de nouvelles solutions pour personnaliser son skin seront sans doute possibles pour cette nouvelle interface, je ne me fais pas de soucis.
Le skin est un faux problème car on ne joue pas avec le skin mais avec les options de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Ange Timide
Ange Timide
Batou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Pseudo In Game : Batou
Alliance : Orus
Date d'inscription : 17/08/2008

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:08

Salut !

Pour ma part, j'ai pu jeter un œil aux nouveaux unis y'a.. longtemps !!
J'avais trouvé le design plutôt sympa, bien que ca fasse plus "jouet".
Je reprécise, j'avais regardé il y a vraiment longtemps, je ne sais plus exactement ce que ca donne.
Dans tous les cas, un peu de changement ca fait pas de mal, même s' il va falloir prendre de nouvelles habitudes, mais je ne crois pas qu'il y ai bcp de grand mères qui jouent à Ogame ! :p

(dsl pour ceux qui sont contre le changement, patapééé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:25

C'est sûr que ça va demander un temps d'adaptation mais au moins le jeu sera moins monotone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:33

moi je suis contre et absolument contre cette mise à jour du design il me révulse et il est beaucoup plus lent alors pour les mauvaises co ... c'est très gallère ...
Revenir en haut Aller en bas
bobbywan
Ange Squateur
Ange Squateur



Nombre de messages : 164
Age : 38
Pseudo In Game : bobbywan
Alliance : LCE
Date d'inscription : 28/12/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:37

Perso ça ne changera rien à ma façon de jouer ni au fait que je vais rester sur l'univers 9!

C'est navrant de ne pas avoir les nouveautés, de toute façon la gameforge a toujours fait n'importe quoi... pourquoi ça changerais?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

j'avoue si on pourra avoir plus de planetes seul point positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:42

Erasme[StarWars] a écrit:
moi je suis contre et absolument contre cette mise à jour du design il me révulse et il est beaucoup plus lent alors pour les mauvaises co ... c'est très gallère ...

euh, tu n'as jamais joué avec la nouvelle version ça se voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:52

si j'ai un compte sur fornax je l'ai dis plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Tribal


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Pseudo In Game : Dark Tribal
Alliance : OruS
Date d'inscription : 08/09/2009

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:04

Perso je sais pas à quoi ressemble cette nouvelle interface ressemble.
Alors pour l'instant je compte pas du tout quitter oGame, cela fait plus de 2 ans que j'ai créé mon compte et que je le fais évoluer, et ca me ferais franchement chier d'arrêter d'y jouer vu le temps que j'ai passé dessus.

Je verrais bien, j'espère m'y habituer vite et continuer à y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:37

Erasme[StarWars] a écrit:
si j'ai un compte sur fornax je l'ai dis plus haut...

Je joue aussi sur fornax, je n'ai jamais eu de soucis quel que soit l'ordinateur utilisé ou la connexion employée.
Donc soit tu t'inventes des prétextes soit ton ordinateur a de sérieux problèmes de fonctionnement qui ne sont pas cantonnés au site d'OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:46

Je ne parle pas de soucis de connexion ou d'ordinateur, je parle de soucis de lenteur du jeu, rien que les paramètres personalisé comme l'écriture du menu principal qui défile, (bien qu'elle puisse être désactivé) fait ralentir.

Après je trouve que la nouvelle version est moins pratique pour le lancement de vaisseaux etc ...

Ce qui fait que pour se caler à 5 sec sur une flotte d'un autre jours ou quelque chose dans le genre c'est tout bonnement impossible avec cette nouvelle version.

Enfin personnellement avec la version actuelle d'ogame j'ai toutes les images de la nouvelle version c'est un skin de la nouvelle version mais avec les menus de la vieille en bref je préfère 100x la vieille version avec skin amélioré que la nouvelle version ...

Après comme je l'ai dis c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:40

Alors, caler une flotte, lancer une flotte, faire des tentas de lune, ghoster, phalanger, tout bonnement jouer est tout à fait possible.
Je suis top 200 sur fornax, j'arrive à jouer de la même manière que sur l'uni voire mieux.

J'en ai parlé autour de moi sur fornax, tous les joueurs s'accordent à dire que ce nouveau skin ne change rien voire améliore les choes après un temps d'adaptation.
Il suffit de regarder les contres sur lune ou retour de cdr calés à 1 ou 2s sur les nouveaux univers, ça prouve que tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

Bof je reste en réserve tout de même au vue de cette nouvelle version ...

Mais bon comme on dit, on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre ezekiel
Ange Squateur
Ange Squateur
Maitre ezekiel


Nombre de messages : 133
Age : 34
Pseudo In Game : Maitre ezekiel ao
Alliance : OruS TM
Date d'inscription : 21/06/2008

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:49

Salut à tous,

je vous fais un coucou rapide Wink

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé, vous devez sans doute penser que j'étais défintivement parti, mais non ^^

Je veux juste réagir à ce sujet :
j'ai regardé ce qu'il se dit sur le forum officiel, pasmal de gens ne sont pas satisfaits de cette version mais moi je demande à voir.
Les images sont sympas, ça fait plus moderne, je verrai bien.
Peut-être que ça en remotivera certains comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
[OruS] For Life
Démon Floodeur
Démon Floodeur
[OruS] For Life


Masculin
Nombre de messages : 5350
Age : 35
Pseudo In Game : Requin
Alliance : Orus
Date d'inscription : 10/10/2008

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:39

Maitre ezekiel a écrit:
Salut à tous,

je vous fais un coucou rapide Wink

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé, vous devez sans doute penser que j'étais défintivement parti, mais non ^^

Batou a fait son apparition sur le forum, ça devait bien faire 6mois qu'il n'étais pas passé, et pourtant toujours actif IG.
Baribal c'est la meme! Smile

Sinon moi je pense que je resterai, mais si le skin ne me plait vraiment pas alors je pense que j'arreterai le jeu et resterai sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

Salut ezekiel, content de voir que tu es toujours là Wink

On verra demain ce que le skin va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur nain
Ange Bavard
Ange Bavard
seigneur nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Pseudo In Game : gimly AO
Alliance : dragons
Date d'inscription : 13/12/2008

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:12

hello, ça faisait longtemps que j'étais pas passé,
je viens passer le bonjour à requin

Perso, je n'arrêterais pas le jeu pour autant, même si je n'aime pas trop la nouvelle interface.
C'est vrai qu'elle est plus jolie et plus agréable à l'œil. Mais j'aime moins la partie flotte que je trouve moins pratique.
Et en plus, jouant sur mon téléphone portable quand je suis au boulot, je n'ai aucun problème avec le 9 et l'ancienne interface. Mais quand je joue sur electra avec la nouvelle interface, c'est la grosse galère jusqu'à minuit - 1 heure

Enfin, c'est mon avis perso, et comme pour tout, la GF ne tiendra compte d'aucun avis
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
Ange Floodeur
Ange Floodeur
Tribal


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 39
Pseudo In Game : Dark Tribal
Alliance : OruS
Date d'inscription : 08/09/2009

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:27

J'viens justement d'avoir la mise à jour il y a 10 secondes.
En effet ça change énormément

Edit: Hallucinant j'arrive même pas à lancer un transport!!!!

Edit2: bon aller ca me gave, y'a rien qui marche ça bug de partout, j'vais me mettre en MV

Edit3 : J'peux même pas me mettre en MV parce que j'arrive pas à annuler mes constructions.... j'vais craquer....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sifo DyaS
Démon Spammeur
Démon Spammeur
Maitre Sifo DyaS


Nombre de messages : 12288
Age : 36
Pseudo In Game : Maitre Sifo DyaS
Alliance : OruS
Date d'inscription : 25/03/2007

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:38

Tribal, le jeu ne lag pas mais c'est ton navigateur que tu ne dois pas nettoyer souvent.

Fais un F5 pour actualiser, généralement les bugs se suppriment (crois en mon expérience sur cette nouvelle interface).

Sinon vide le cache de ton navigateur.

Il y a 2 minutes comme toi je ne pouvais pas arrêter une construction, un coup de F5 -> le bug a disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasme[FFAP]
Ange Bavard
Ange Bavard
Erasme[FFAP]


Nombre de messages : 95
Age : 29
Pseudo In Game : Erasme
Alliance : ASO
Date d'inscription : 26/05/2010

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:41

j'avoue moi aussi ça rame à mort sur mon iphone mais bon pas le choix on fait avec personnellement ça me ferait chier d'arreter mon compte sur l'u9 car j'ai 5M pts et sur l'u60 j'ai un compte à 1M pts mais qui est une vrai ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur nain
Ange Bavard
Ange Bavard
seigneur nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Pseudo In Game : gimly AO
Alliance : dragons
Date d'inscription : 13/12/2008

Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

Bon, maintenant que c'est passé, je vais devoir changer un peu ma façon de jouer parce que cette interface est à chier sur les téléphones portables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application du nouveau design sur l'uni 9 Empty
MessageSujet: Re: Application du nouveau design sur l'uni 9   Application du nouveau design sur l'uni 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application du nouveau design sur l'uni 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du Nouveau?!
» le nouveau c 'est ben... MOI
» Nouveau taux
» L'nouveau bar vient d'ouvrir
» candidature nouveau compt wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade d'OruS :: ARCHIVES :: ARCHIVES (Section publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser